La version 100 de Firefox fonctionne-t-elle sous Windows 7

This page does not exist in Wolof. You have been redirected to the Français version instead. If you would like to localize it into Wolof, click here. You can also see the English version of this page.

À partir de la version de Firefox 100, la mise à jour de sécurité KB4474419 de Microsoft est nécessaire pour réussir une installation de Firefox sur un ordinateur propulsé par le système d’exploitation Windows 7. Pour des détails sur cette mise à jour de Windows, rendez-vous sur le site web de support technique de Microsoft (article en anglais).

Chez la plupart des utilisateurs et utilisatrices de Windows 7, la mise à jour KB4474419 est déjà installée dans la mesure où il s’agit d’une mise à jour automatique de Windows. Pour vous assurer que cette mise à jour est bien installée sur votre ordinateur :

  1. Cliquez sur le bouton Démarrer de Windows ou appuyez sur la touche Windows Windows Key
  2. Dans le menu Démarrer, cliquez sur Panneau de configuration
  3. Dans la fenêtre du panneau de configuration, cliquez sur le lien Programmes, puis sur Programmes et fonctionnalités.
  4. Cliquez sur Afficher les mises à jour installées et attendez que la liste se remplisse.
  5. Saisissez « KB4474419 » dans le champ de recherche situé dans le coin supérieur droit de la fenêtre.
    Win7InstalledUpdatesKB4474419

Si Mise à jour de sécurité pour Microsoft Windows (KB4474419) est répertoriée, l’installation de Firefox se déroule sans accroc.

Note : si vous installez Firefox sans la mise à jour de sécurité de Microsoft KB4474419, un message d’avertissement orange ou jaune indiquant que le programme d’installation n’est pas correctement signé peut apparaître dans l’invite du contrôle de compte d’utilisateur (UAC). L’installation de Firefox aboutit cependant et Firefox est fonctionnel.

Ndax jukki bi amal nala njariñ?

Xaaral tuuti...

These fine people helped write this article:

Illustration of hands

Volunteer

Grow and share your expertise with others. Answer questions and improve our knowledge base.

Learn More